FRANCE | CANADA | |
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Parution : | 11/01/07 | |
Prix : | 15.00 € | |
ISBN : | 978-2-7499-0441 | |
Pages : | 256 | |
Format : | 135 x 215 |
LA PASSION DU CLIENT
En se fondant sur l’expérience et la réussite de la plus grande entreprise de restauration au monde, Ken Blanchard définit quatre stratégies pour créer, au sein de PME comme de multinationales, une culture stimulante et positive.• Fixez-vous le juste objectif : les bénéfices s’accroissent lorsqu’on prend soin de ses clients et de son personnel. • Traitez bien les clients : quel souvenir souhaitez-vous qu’ils gardent de leur interaction avec votre entreprise ?• Traitez les employés correctement. Du recrutement à la formation, en passant par la « reconnaissance » des efforts et des performances : veillez aux intérêts de votre force de travail.• Déléguez intelligemment. On ne peut pas tout faire tout seul, aussi sollicitez vos collaborateurs et soutenez leurs initiatives de bout en bout.