FRANCE | CANADA | |
---|---|---|
Parution : | 01/03/06 | |
Prix : | 22.00 € | |
ISBN : | 2-7499-0410-2 | |
Pages : | 576 | |
Format : | 120 x 215 |
FÉMIVIN 2006
Aujourd’hui, sur cinq bouteilles de vin consommées par les ménages, trois sont achetées par les femmes. Fémivin, le guide du vin au féminin – le premier en son genre – leur est destiné. Un guide pas comme les autres, axé sur le palais féminin, qui privilégie les arômes fruités, des vins soyeux, plus souples, moins tanniques que ceux qui relèvent du choix masculin. Retrouvez les conseils d’Isabelle Forêt : comment s’initier au vin, savoir lire les étiquettes, aménager sa cave, servir et déguster les crus de son choix… Et découvrez la sélection Fémivin enrichie de nombreuses adresses de vignerons et proposant, région par région, des vins qui séduiront particulièrement les femmes. Enfin, avant de refermer cet ouvrage, laissez-vous tenter par l’une des « Escapades dans les vignobles » : des étapes de charme au milieu des vignes pour un week-end entre amis ou en amoureux. Les nouvelles rubriques de cette édition : • Les vins produits par les stars. • Les vins « after câlin », à savourer à deux. • Les meilleurs rosés : des vins « tendance ». • Une sélection d’excellents vins de pays. • L’art d’accorder les mets et les vins : un choix pour tous les types de menus. • Bistrots et bars à vins très féminins. • Et beaucoup d’autres idées originales : le Bag in Box, les bons plans dans les grandes surfaces et les caves coopératives, les cours d’œnologie… Fémivin : la passion du vin au féminin.