LISA LILLIEN

En 2004, Lisa Lillien abandonne une brillante carrière dans les médias pour se consacrer à sa passion, la diététique, et créer  un programme de conseils réalistes et stimulants pour perdre du poids. Baptisé Hungry Girl (« fille qui a faim ») et s’appuyant sur une newsletter gratuite, ce concept novateur connaît rapidement le succès. L’entreprise compte aujourd’hui 1,2 million d’abonnés, des partenariats avec des grandes firmes alimentaires qui convoitent le label prescripteur de la marque, et de multiples activités dérivées (émissions de télévision, livres, etc.). 

BIBLIOGRAPHIE

Chargement...
Chargement de la liste
Le régime des filles qui ont toujours faim
  • Le régime des filles qui ont toujours faim
  • Le régime des filles qui ont toujours faim
  • Lisa Lillien
  • MIEUX VIVRE
  • Pourquoi s’affamer pour garder la ligne ?, Lisa Lillien met toute son expérience à profit pour aider celles qui souhaitent mincir en mangeant sans restriction et sans culpabilité. Le principe : déterminer les meilleurs aliments à consommer en toutes circonstances – fêtes, vacances, sorties au restaurant, etc. –, et apprendre à cuisiner [...]